• Samantha Dawn

Mes choses préférées | octobre 2016



Bonjour!

Aujourd'hui je voulais écrire un blogue en français. Je suis francophone et a date, je n'ai jamais écrit un blogue en français. Je pensais que je pourrais faire ceci une fois par mois et voir comment ça ce passe. Je comprends qu'il y a des personnes qui ne peuvent pas lire en français, mais ceci est pour la communauté francophone et ceux qui veulent lire en français. Pardonner mes erreurs de grammaire et de syntaxe, je n'ai pas vraiment écrit en français depuis ma première d'université.

Donc, puisque j'ai fini avec mes explications, voici mes choses préférées pour le mois d'octobre!

 

Maquillage: Le fond de teint «Skin True» par Annabelle dans ivoire naturel. Ce fond de teint est vraiment crémeux et a une couverture complète. Vous n'avez pas besoin beaucoup et c'est vraiment égale sur la peau quand vous utilisez un pinceau ou une éponge. Le prix est aussi vraiment super a environ 8,50$.


Le rouge à lèvres en crème par NYX en rétro. Ce rouge à lèvres est incroyablement pigmenté et vous n'avez pas besoin beaucoup pour couvrir vos lèvres. La couleur est vraiment à la mode et dure un long temps puisqu'elle est mat. Lorsque c'est sèche, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter que ça propage sur votre boisson ou sur ce que vous manger. Le prix est environ 10$.


Cheveux:

Le shampooing sec «Shampure» par Aveda. Je n'aime pas utiliser un shampooing sec dans une cannette aérosol, donc quand j'ai trouver ce produit j'avais vraiment hâte! Ceci est une poudre qui absorbe l'huile dans vos cheveux et est conçu pour les cheveux pas comme la poudre pour bébé. C'est parfait pour les journées quand je n'ai pas le temps de laver mes cheveux. Le prix semble cher, mais il dure longtemps c'est environ 40$.


Soin de la peau: La crème nettoyante «Deep Clean» par Neutrogena. Ce nettoyant est incroyable! Je ne pensais pas que j'allais trouver un nettoyant pour la peau que j'aimais durant ma vie, mais ce produit fonctionne bien. Il y a une sensation de menthe lorsque vous l'utiliser sur la peau et elle purifie vos pores. Le prix est environ 8$.


Autre: Snapchat. Pour une raison ou une autre, j'ai commencé d'utiliser Snapchat de nouveau et c'est vraiment amusant. Je pense que c'est les filtres, mais peu importe, j'aime partager des moments de ma journée.


Voici mes choses préférées pour le mois d'octobre! Merci d'avoir lu,

Samantha


0 comments

Recent Posts

See All